Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Chevesque
Admin
Edouard Chevesque


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2013

Guide du nouveau Empty
MessageSujet: Guide du nouveau   Guide du nouveau EmptyMer 18 Sep - 0:14



Bienvenue à Cobalt, mon ami !



Ceci est à la base un MP envoyé automatiquement lors de l'inscription au forum. Mais comme on est des petits prudents ici, on l'affiche également sur le forum, en guise de guide du nouveau !


    ▬  Le contexte du forum et son règlement sont les premières choses à lire. S'en suit du sujet sur les groupes. Il y a en deux et pour le moment c'est bien suffisant ah ah !

    ▬ Maintenant que tu as choisis ce que sera ton personnage, je t'envoie voir :


    ▬ A présent il est l'heure de passer à la fiche d'identité de ton petit personnage, qui aura minimum 20ans ! Sache que tu ne seras validé que si le formulaire est correctement rempli et que tu as un avatar 200*340.

    ▬ Dans la validation de ton personnage, par moi-même, Edouard, (c'te bonne poire) ou Camille (la gentille fille), on te répétera quoi faire... 8,D... Ouai on est dans le genre gros relous /sort/

    ▬  Ah, au fait, as-tu lu le sujet sur les points de croyance ? Il n'est pas très long mais important pour comprendre pourquoi tu gagnes des pitits points, qui seront affichés lorsque tu auras "généré la fiche de ton personnage" dans ton profil.

    ▬ Pas obligatoire, mais sympathique à lire, on t'envoie également jeter un oeil au sujet sur le fonctionnement de Cobalt... Tu peux aussi y poser des questions, si y a un truc que tu ne comprends pas.


S'il subsiste des questions, notre boîte à MP est ouverte !

Guide du nouveau 600rq

Tout ça c'est fait ? Alors tu dois être au point !
On t'invite au passage à aller faire coucou sur la CB, nous on est fan :B !
Bon maintenant je stoppe ce message, je crois que je t'ai assez saoulé avec tous mes liens D8 ....
Encore Bienvenue à Coballlllttt, petit amour de notre cœur, love (ceci était l'intrusion de Camille /PAN...ainsi que pratiquement toutes les parenthèses /o/) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lahaut-test.forumactif.org
 
Guide du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journal du matin-
Sauter vers: