Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Odelia Loway [Détraquée] En cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Odelia Loway

Odelia Loway


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Odelia Loway [Détraquée] En cours ! Empty
MessageSujet: Odelia Loway [Détraquée] En cours !   Odelia Loway [Détraquée] En cours ! EmptyDim 11 Aoû - 3:26



» Prénom : Odelia
» Nom  : Loway
» Âge : 27 ans
» Origine : Anglaise
» Boulot : écrire ici
» Groupe: Détraqué


Mon image

Légende
Déclinaison du Slender man, la Slender woman apparaît en quelques images sur google, mais reste encore assez discrète. Cependant le principe revient au même.

En tant que Slender, Odelia est grande et fine. Son visage est très peu aperçu, car souvent caché d'un large chapeau noir. Comme son confrère, elle éparpille huit feuillets au nez de sa victime et le traque dans un jeu de chat et de souris...


Mon image


Odelia Loway

Caractère & Physique


Pas de minimum non plus, mais faites en sorte qu'on ait une vision globale de votre perso', des particularités etc... SURTOUT, n'oubliez pas que personne n'est parfait, donc, quelques défauts seraient les bienvenus, parce qu'au fond, les gens parfaits, trop bons, trop darks, trop naïfs, trop quelque chose, ne sont pas très intéressants, et sont très limités. Jouez avec la psychologie humaine, elle est bien trop complexe pour se réduire à un seul trait!
Elle ne se laisse pas voir, jamais. Odelia joue de son corps, comme on joue des pleins et des creux. Ce que l'on voit et l'on ne voit pas et tout aussi important. Les jambes interminables et pâles, attirent l'oeil en premier lieux. On remonte le long d'habits toujours d'un noir d'encre, jusqu'à la bouche souriante, parfois maquillée. Quant au reste, il est invisible, masqué sous un chapeau noir à large bord. Un chignon de cheveux blonds s'y cachent.
Son regard reste une source d'intrigue. De ses yeux on s'imagine tout. Bleus ? rouges ? Peut-être n'en a-t-elle pas ? Personne ne sait et personne n'ose soulever le chapeau. Par bienséance ou simple peur de l'inconnu.



Histoire

« Je t'aime et je te vois, assise en haut d'un toit. Haut perchée sur un pont, je t'envoie des pigeons. Si tu attrapes au vol ce mot entre leurs becs, tu pourras lire ces lignes à l'encre bleue marquées : parmis tout ceux que j'aime, tu es mon préféré. »
[ Madame Casanova - La fille d'Octobre ]



Derrière l'écran
» Pseudo : Lipalow
» Âge : 21 ans
» Où t'as connu Cobalt ? : C'est mon fow :B /sort/
» Un mot doux ? : Gueux
» Autre : Fais gaffe à la validation de ma Slender, madame Journaliste èè ! [Edit Came : T'inquièteeee, je veux pas que tu saques Ermes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Odelia Loway [Détraquée] En cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Portraits-
Sauter vers: