Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ermes

Ermes


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Brouillon  Empty
MessageSujet: Brouillon    Brouillon  EmptyJeu 8 Aoû - 22:29

Libre

Ermes

24 ans - Italien - Gigolo - Manipulation corporelle
ft. Spain (Yoco) © APH

Qui pour le jouer ?

Quelqu'un tout en sous-entendus... J'aimerais si possible quelqu'un qui sache jouer avec les mots, et tout faire avec une pointe de subtilité et d'élégance. Quelqu'un de posé, que tout passe par des descriptions sensuelles(les 5 sens quoi).
.


Caractère


Légende/Don
Manipulation corporelle par la confiance
De ses mains habiles, il effleure, caresse, touche la peau d'autrui. Le contact, le toucher ont été acquis par la confiance. Personne ne se laisse toucher, ni approcher sans la certitude qu'on ne lui fera pas de mal. Ainsi, plus la personne en face aura confiance en Ermes, plus il pourra décider de ses mouvements. La victime se remémorera avec délectation ses caresses, le soir, toutes en sensualités, c'est alors que le charme agira et que, comme un marionnettiste, il se jouera de l'autre. Lui qui avait été pantin des désirs de l'autre, se retrouve maître des gestes. Cela vaut autant pour les Sensitifs que les Détraqués, et Dieu sait, s'il existe à Cobalt, qu'Ermes aime tout autant jouer avec les deux.

Histoire

« Sade.. es-tu diabolique ou divin ? »
[Sadeness, Enigma]
Des caresses, des effleurements, des souffles, des clins d’œils et des baisers. Il n'en faut pas plus, il n'en faut pas moins. Des sourires, des draps et des doigts suffisent. Dans le creux des reins se trouvent le lit de richesses dans lequel il se repose jour après jour. Il couche et se couche dans plusieurs draps, dans différentes maisons.
Entendre, toucher, voir, sentir la chaleur de l'autre est exquis, et il dirait sans doute qu'est dans la sensualité la plus grande des richesses. Celle qui réchauffe le cœur, la couche et le corps. Celle qui se lie avec l'autre et qui se grave dans le creux de la chaire est la plus parfaite qui soit, parce qu'elle dure. Entre bonté et vilenie, on ne sait choisir. Bourreau des désirs et des envies, il agit avant tout pour lui.
Ermes ne parle pas beaucoup avec ses hommes, il les sens. (ce n'est pas une faute, je parle de sens et sensualité ! petit jeu de mot ♥). Néanmoins, s'il se fait tout en sensualité, il n'est pas asocial. Il parle, il vit une vie normale en compagnie d'amis, et de gens qu'il apprécie. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il ne vient pas de Cobalt, et qu'il a obtenu son logement grâce aux désirs qu'il procure. De qui, on ne le sait pas. D'ailleurs, de tout ceux avec qui il s'enferme, personne ne connaît leur nom. Sa vie de gigolo ne regarde personne d'autre.
Son don, il l'utilise de temps en temps, seul à seul avec l'autre, ou dans la rue quand ce dernier lui semble de bonne prise.
Ermes observe. Et il a bien vu que certains sont plus mauvais. Pour sa propre tranquillité, ils sont ses première cibles de coucherie, au cas où un jour, il aurait à les manipuler. Parce qu'Ermes agit toujours pour lui.

Relations

Slender ? (ma slender, s'appellera Odelia Loway)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Poubelles municipales-
Sauter vers: